Interventions d'auteur-illustrateur-dessinateur

Mon métier m’a permis de faire des images qui ont été publiées sous différentes formes, albums jeunesse, livres documentaires, bandes dessinées, affiches, posters, CD-rom, dessins de presse...

Mes interventions peuvent être très variées.
Je peux parler de mes illustrations, originaux en main. 
Décrire la genèse des images, de la recherche à la réalisation. 
Je peux aussi démarrer ou rebondir sur un projet de l’enseignant. 
Je peux proposer des pistes et apporter des solutions techniques.

Il peut s’agir de rencontre de durée très différentes : une heure, une demi-journée, une journée ou des rencontres régulières dans l’année.

Le tarif est celui établi par "La Charte des Auteurs". 
Les frais de déplacement et d’hébergement sont à la charge de l’organisme qui m’invite.

Commentaires